Location vacances de particulier pour les particuliers

Location vacances de particulier pour les particuliers : Retrouver toutes nos petites annonces immobilières de location saisonnière entre particulier.
N'hésitez pas à consulter la liste des annonces exceptionnelles : Location de vacances, chambre d'hôtes, gîtes, logements en tout genre et hébergement de qualité vous sont proposés dans notre catalogue.

Location vacances Holiday rental Vermietung ferien
Alquiler vacaciones Affitto vacanze Verhuren vakantie

Conditions Générales d'Utilisation

Ce site internet est entièrement GRATUIT

Responsabilités

Ce site internet est considéré comme éditeur de petites annonces fourni par les annonceurs.

De ce fait, les informations publiées sur le site sont sous la seule responsabilité des annonceurs et ne sont pas garantie. Nous ne pouvons pas être tenu pour responsable de la précision ou de la véracité des annonces.

Locataires ou vacanciers

Nous ne pouvons pas être tenu pour responsable des négociations et des transactions entre locataire et propriétaire, puisque nous n'en avons aucun contrôle. A cet effet, le locataire se doit de prendre toutes les précautions nécessaires lors de sa réservation (contrat de location en bonne et du forme, vérification de l'identité du propriétaire, etc...).

Annonceurs : Propriétaires ou gestionnaires

Vous êtes seuls responsables de conduire vos propres investigations concernant toutes réclamations faites par les loueurs ou les propriétaires. Vous assumez toutes responsabilités pour l'usage de toutes informations trouvées sur le site.

Si nous sommes incapables de fournir le niveau de service requis pour quelque raison que ce soit, incluant les pannes de serveurs, de réseau Internet ou autres (téléphone, électricité, etc ...) ou en cas de force majeurs (guerre, grèves ...), nous ne pouvons être tenu pour responsable.

Si vous souhaitez retirer votre propriété du marché, vous pouvez désactiver votre annonce de façon définitive sur votre compte.

Plainte des locataires

Nous nous se réservons le droit de supprimer une annonce du site si, par exemple, des plaintes sont reçues de locataires ou si nous jugeons d'un risque potentiel pour les locataires. A ce titre, nous pouvons être amené à demander des justificatifs au propriétaire ou au gestionnaire de l'annonce.

Garanties pour les annonceurs

Ce site internet et les services associés s'engagent à la publication la plus large possible, dans la mesure de ses moyens, des annonces qui leurs sont soumises. Néanmoins, en tant qu'éditeur de petites annonces, nous ne garantissons pas les résultats ni les conséquences de la diffusion des annonces.

En utilisant ou en continuant à utiliser Ce site internet et les services associés vous exprimez votre accord dans les termes et conditions de cet engagement de responsabilités.

Confidentialité des informations

Les responsables du site se doivent de préserver la vie privée de ses membres et de ses visiteurs. Quand vous répondez ou vous enregistrez, nous pouvons vous demander vos noms, adresses et préférences. Ces informations nous permettent de vous fournir des services personnalisés et de communiquer plus efficacement avec vous. Dans le cadre des services fournis, nous sommes amené à vous contacter, notamment par email, pour le suivi des annonces, pour proposer leurs publications ou leurs optimisations, pour présenter des nouveaux services, ou encore pour informer des évènements et nouveautés susceptibles de vous intéresser.

Nous pouvons aussi être amené à utiliser des informations agrégées pour évaluer les préférences des utilisateurs et améliorer l'ergonomie du site. Nous ne partageons ni ne vendons aucune données avec d'autres sociétés ou organismes.

Pour la bonne exécution des prestations, vous acceptez que les informations que vous indiquez sur votre annonce (formulaire de création ou de modification de votre annonce, ainsi que les photos) soient rendues publiques et soient diffusées publiquement. L'utilisation des informations que vous rendez publiques n'est pas de notre responsabilité.

Les annonces peuvent rester accessibles au public via leur adresse directe même après expiration (mais elles ne figurent plus dans nos résultats de recherche), de façon à ce que les internautes vous ayant ajouté dans leurs favoris puissent vous retrouver même après l'expiration de votre annonce. Si vous souhaitez la suppression de cet accès directe, ou la suppression de toutes vos données personnelles, vous pouvez nous en faire la demande simplement par email.